Venez porter les couleurs de votre MBA aux 4e foulées de l'assurance !

mercredi 26 décembre 2012


Interview du leader de l'équipe "marche du coeur" :
Présentation générale :
Pascale RAULINE,
Promo 2009

Business solutions manager chez XL InsuranceThèse professionnelle : « L’assurance des PME à l’international.
Globalisation des PME françaises : intérêt, enjeux et contraintes pour les assureurs non vie
»
Caractéristique : membre actif de l’association des diplômés Enass-MBA
Situation familiale : mariée, 2 enfants



Questions - réponses
Ta meilleure performance sportive ?Veiller sur 2 enfants (et leur papa) tout en changeant de job, le tout en parallèle de ma thèse professionnelle
Pourquoi as-tu fait le MBA ?
Pour aller plus loin
Qu’est ce que le MBA t’a apporté ?
Un épanouissement personnel et professionnel + 1 cheveu blanc
Ton meilleur souvenir de MBA ?
Le prix de la CCR
Ton pire souvenir de MBA ?
Le  partiel de finance, un fameux samedi matin d’avril 2010, même pas. Mais les deux semaines de révision intense avant, oui !

Est-ce que tu rêves encore de ta thèse la nuit ?
Non, maintenant je rêve de la thèse des étudiants que je coache J
Toujours insomniaque ?
Et non ! D’ailleurs, comme ai-je fait pour tenir avec si peu d’heures de sommeil ?
Qu’est ce qui te fait courir ?
La quête de l’excellence
Avec comme moteur auxiliaire la reconnaissance de mes pairs
 

Un message à faire passer ? Le plus long voyage commence par un premier pas… alors inscrivez-vous !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire